Pitch night chez Studapart, retour sur l’événement

Studapart parraine la nouvelle promotion d'entrepreneurs BtoC de l'accélérateur de startups Wilco. L’objectif : challenger leurs équipes opérationnelles, les aider à résoudre des enjeux métier concrets et les booster avec de bons conseils. 
 

2 binômes d’entrepreneurs français de l’accélérateur sont ainsi venus pitcher leur projet dans nos locaux. L’occasion d’échanger avec l’équipe autour d’un cocktail, mais surtout de débattre et de mettre à défi les problématiques de chacun. 

 

Brigitte.tv et Qiip cool,

 

Premier binôme à entrer sur scène : Brigitte.tv. Une application de vidéo-shopping qui propose un rendez-vous quotidien en live, pour mettre en scène de manière ludique des produits inspirants et des bons plans pour les 15-34 ans. Un pitch animé par les deux co-fondateurs : l'un anciennement comédien et le deuxième anciennement salarié chez Google et Facebook.

 

Startup_Brigitte
Brigitte.tv


 

Le deuxième équipage : Qiip.cool. Une alternative à la carte bancaire pour accompagner les enfants vers leur indépendance financière ! Un moyen de paiement ludique, personnalisable et sécurisé. Les parents peuvent aussi faire des versements et garder un oeil sur les dépenses des enfants via une application mobile. L’ingénieuse initiative de 2 papas entrepreneurs. 
 

Startup_Qiipcool
Qiip.Cool

 

Une soirée inspirante ponctuée de rires et débats, qui marque la première d’une longue série chez Studapart ! 

Autres articles similaires

Experience a better way of renting!

  • Streamlined steps
  • 100% of verified ads
  • Seamless support, even after booking